Poignant témoignage…

Notre envoyée spéciale à Pula a réussi à recueillir le poignant témoignage d’une des innombrables victimes de Marcelle Lavieille, dite Marcelle-la-dingue, déjà recherchée par Interpoil.

Dino ( le prénom a été modifié), retenu par Marcelle-la-dingue,  serait contraint de se soumettre à toutes les exigences filmées de la dangereuse sexagénaire. Les images parlent d’elles-mêmes. Attention, âmes sensibles s’abstenir.Voici un lien  youtube: (pour voir le film il fait aller sur le site)

C’est filmé, monté, post synchronisé, avec mon smartphone. Pour la prise en main de l’appli de montage, utilisée pour la première fois hier, c’est un peu la prise de tête, c’est censé être « intuitif ». Je ne dois pas être très intuitive. Pour récupérer le son, il a fallu chercher longtemps dans quel dossier les enregistrements avaient atterri. Là encore, un manque d’intuition sans doute. Tout ça prend vraiment beaucoup de temps, c’est un peu le but, remarquez. Mais au final, l’appli remplit sa fonction. Utile donc en vacances, quand on n’ a que ça sous la main.

Les jours prochains, je compte organiser un casting car je manque d’acteurs. La bouteille d’eau et la balayette sont volontaires pour faire de la figuration, mais cela ne va pas suffire. Va falloir que je fouille les poubelles ou que je me dégotte une Zone où on se débarrasse des poupées et des ours en peluche.

Au final, Dino a arrosé, sans dignité aucune, son nouveau statut de star. Triste spectacle.

21 heures
22 heures

J’ai dû le raccompagner à son hôtel.

Publié par l'excédée

aquarelle, jardinage, David Austen, Yourcenar, Marc Aurèle, Rome, bidouilles, semis, camping sauvage, france culture, art nouveau, de stijl, Silverberg, escapades, récup', Gudrun Sjoden.

2 commentaires sur « Poignant témoignage… »

Laisser un commentaire