Cepatroto

Naaaaan, ce n’est pas le nom d’une ville !

C’est juste ce que j’ai bramé en cliquant sur la touche « produire » de mon logiciel de montage. Il paraît que ce genre de logiciel est « intuitif ». Eh bien, ce n’est pas vrai.

intuitif, qu’ils disaient….

Bon, maintenant, après des heures de prises de tête, je commence à savoir où est quoi et comment m’en servir. J’ai bien vu ce qui ne va pas au début de la vidéo, mais j’ai juste ultra la flemme de reprendre. Je ferai mieux la prochaine fois. Peut-être…Parce que depuis avant-hier, après la mise à jour de la nouvelle version android 12 du téléphone, mon ordinateur et mon mobile sont fâchés. Impossible d’importer les photos, je dois me les envoyer par mail, une par une. Quant aux vidéos, ça dépend des fois, j’ai dû avoir recours à « grosfichiers » (féchier quand même).

Tout le monde sait que je pleure sur les séries TV de mon enfance… j’ai essayé de décrocher, mais je repique chaque fois. Dont acte.

Avec des prises de vues en Croatie (Medulin), au Monténégro ( dans un village vers Pluzine, en bord de la Zeta au nord de Danilovgrad, derrière la maison, et avec l’aimable participation de ma cuisinière à bois)

(ah oui pour voir la vidéo, il faut aller sur le blog )

Pour ceux zécelles qui ne connaitraient pas (genre les moins de 60 ans) voilà l’original

Bon, il me reste : Mannix, Chapeau melon et bottes de cuir, et Mac Gyver…

Publié par l'excédée

aquarelle, jardinage, David Austen, Yourcenar, Marc Aurèle, Rome, bidouilles, semis, camping sauvage, france culture, art nouveau, de stijl, Silverberg, escapades, récup', Gudrun Sjoden.

2 commentaires sur « Cepatroto »

  1. Je pense aussi à Saturnin et le manège enchanté, les mystères de l’ouest, les têtes brûlées, Skippy, Daktari, Colombo… et un peu plus récent (ou plutôt moins ancien) tout en restant dans la nostalgie : Magnum, l’Homme de l’Atlantide, l’Homme qui valait 3 milliards, Drôles de dames et l’interminable Dallas (décrié par de multiples téléspectateurs qui trouvaient ça ringard et niais mais ceux-là mêmes qui ne rataient aucun épisode de Dynastie) et bien d’autres séries tv que j’oublie de nommer.
    Mais au fait, on ne sait toujours pas qui a tiré sur J.R.

    Amicalement vôtre,
    et à bientôt pour de nouvelles aventures

    J’aime

    1. Tu veux que j’te dise, Geneviève-l-p-a-e-m ? ben on est vieilles. Pis maintenant, je regarde des séries turques sous-titrées en serbe pour progresser dans l’idiome. Remarque, ça peut être une piste de marrade.

      J’aime

Laisser un commentaire